Coups de coeur

Publié le par Julie

Liste (non exhaustive) de bonnes adresses.

 

IMGP0046IMGP0047Au Arlington Hotel (23, 25 Bachelors Walk) vous vous sentez tout de suite en Irlande. De grandes tablées vous permettent de côtoyer irlandais et touristes. Le dîner se compose d'un menu au choix, de la potatoe soup au carrot cake en passant par l'incontournable irish stew. Vous dégusterez ces mets traditionnels au son enjoué d'un groupe folklorique. L'ambiance est assurée : tous les anglophones se mettent à chanter sur les airs les plus connus. La soirée s'achève en beauté avec la participation de danseurs celtiques.

Photos du haut : les deux desserts au choix sont le chocolate cake et le carrot cake

Bémol(s) : aucun

IMGP0039

 





 


 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un dchameleon 2îner en amoureux, rien de tel que le restaurant indonésien Chameleon (1 lower fownes Street, Temple Bar). Sur trois étages, il combine une ambiance cosy, chaleureuse, un service impeccable, une carte variée et des plats savoureux bien présentés. Vous pouvez vous déchausser et manger confortablement installés sur des coussins. Des menus « pour couple » sont proposés, permettant de partager jusqu'à sept plats.

Bémol(s) : le froid (les irlandais connaissent-ils le double vitrage ?) et le prix.

 

 

L'Oliver St John Gogarty (58,59 Fleet Street, Temple Bar) fait à la fois office de bar, restaurant et hôtel. Sur plusieurs étage, cette grande maison est un véritable lieu de fête. L'ambiance y est chaleureuse et bonne enfant. Les client ne se gênent pas pour chanter et danser sur leurs morceaux préférés. La nourriture et le service sont bons.

Bémol(s) : le prix de l'alcool

 

Vous recherchez un pub traditionnel à l'ambiance plus que chaleureuse ? Le Foggy Dew (1 Fownes Street, Temple Bar) est là pour  vous faire passer une soirée mémorable. Le weekend n'attendez pas forcément à trouver une place assise : le lieu est très prisé. Néanmoins vous aurez toujours suffisamment de place pour danser sur des airs rock ou autre et chanter en chœur avec les autres clients sur des chansons mythiques telles celles du groupe irlandais U2.

Bémol(s) :aucun

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article